Livraison

7.1 Adresse de livraison : L'adresse fournie pour la livraison est de la responsabilité de l'acheteur. En cas d'erreur les frais de relivraison seront à la charge de l'acheteur. (nous n'avons pas la possibilité de modifier l'adresse après le départ du colis et devons attendre son retour).

7.2 conformité de la livraison : La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé.Par conséquent, en cas de non respect des indications ci-dessous, aucune réclamation ne sera recevable (Artile L 133-3 du code du commerce).

Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé).Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

7.3 Avarie : En cas d'avarie constatée,vous devez formuler des réserves caractérisées "sur le bon de livraison" La mention "sous réserve de déballage" ne constitue pas une réserve caractériseé et n'a aucune valeur Juridique. Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l'état de l'emballage et/ou de votre produit. (Ex. : colis ouvert, emballage endommagé, déchiré, enfoncé... sur le coin en bas à droite, produit rayé, enfoncé, sur le flanc gauche...)

Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48h (jours ouvrables) à compter de la date de réception, et transmettre une copie de ce courrier à : Yas’distribution – 9 impasse Jacquard – P.A. La Garrigue - 34170 CASTELNAU LE LEZ -- en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison ainsi que votre n° de commande Web........ 

Si votre produit est vraiment endommagé, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison, caractérisez précisément les dommages).

Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48h (jours ouvrables) à compter de la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à :
Yas’distribution – 9 impasse Jacquard – P.A. La Garrigue - 34170 CASTELNAU LE LEZ -- en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison, ainsi que votre n° de commande Web.......

A noter : la vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé. Par conséquent, en cas de non respect des indications ci-dessus, aucune réclamation ne sera recevable (article L.133-3 du Code du Commerce).

Tous nos colis (hors gros matériel) sont fermés avec du scotch personnalisé, si ce scotch n'apparait plus nous vous conseillons vivement de mettre des réserves lors de la livraison.